vendredi, décembre 15, 2006

Marché Khua Din


Dans ce marché, on a pu remarquer la variété de l'alimentation du pays. Les paysans viennent étaler leurs produits, que ce soit des légumes, des fruits, de la viande ou du poisson. Il y a une athmosphère très joviale et ça sent pas toujours le parfum! En ce qui concerne les fruits et les légumes, il y a les choux, les salades, les navets, les bananes, les ananas, les haricots de sojas... Côté viande, c'est pas toujours beau! Il la découpe sur une petite planche de bois, le sang gicle et c'est infesté de mouches. Ici, il mange beaucoup de boeuf, de porc et du buffle.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très joviale, il faut dire que les gens par là-bas non pas le même sourire qui ci au Canada. Ils ont l’aire plutôt très sérieux.

À part ça, je vais te dire que j’aime bien les couleurs et ces belles montagnes vairées d’aliments. Eh oui je peux imaginer les odeurs de parfum ! J’espère que vous ne mangez pas de viande et que vous restez végétaliste.

Non, mais très jolie comme marché. Exceptionnellement cool. Continuer de nous en montrer j’aime bien ça. J’apprends avec vous.


Turquoise et Turquois
XXXXXXXXXXXXOOOOOOOOOOOOO

7:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home